Katt
| Sujet: [Demande de recrutement] Katt 17.03.07 23:28 | |
| Prénom : Arnaud Nationalité : Francaise Age : 17 ans Sexe : Masculin Pseudo : Katt Adresse MSN : katsuki-@hotmail.comAnciennes teams : -=[CDC]=- / -FF- , et d'autres Possèdes-tu un micro : Oui Depuis combien de temps joues-tu : Plus de 2 ans D'ou connais-tu notre team : Top Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la team : Mon ancienne team, que j'ai depuis peu quitté était une team 100% fun, c'est à dire juste quelques moments ponctuels entre amis sur des serveurs pris au hasard. Cependant, j'ai décidé de reprendre les matchs, car mon niveau est monté en flèche, suite à mon changement de PC. Je trouvais votre team intéressante, et je compte m'impliquer aussi bien en tant que joueur (le week end, principalement), mais aussi pourquoi pas en tant que graphiste amateur. Merci pour votre réponse | |
|
Osiris Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Katt 18.03.07 0:07 | |
| Okay jte contacte sur msn | |
|
berserk Admin
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Katt | |
| |
|