Forum de la [¤P.$.T¤]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la [¤P.$.T¤]*

Notre Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petit point sur la team

Aller en bas 
+2
Erstin
Osiris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 16:22

Salut à tous !!


Voila je fais ce petit post ,pour dire les differents point positifs et négatifs de la team que j'ai remarqué depuis le debut des grandes vacances jusqu'a maintenant .

Bon voila jvaiscommencer par les points positifs ^^

Donc , nous avons faits d'enorme progres qu'il s'agisse de notre niveau et des wars ! Au niveau de l'ambiance aussi c'est super ! Une nette amelioration aussi niveau Team Speak et Forum^^ , je n'ai rien d'autres a dire sur ces points mais vous pouvez vous exprimez ^^

Enfin les points négatifs.... ( Sa va Chier! xD)

Voila , depuis un certains temps les disponibilité c'ets pas encore sa ( jparle en l'occurence de samedi dernier 5vs5 match retour et ben j'etais solo ) . Oui je sais , des contre temps sa arrive a tout le monde , je comprend . Ensite la je parle aux admins ,arrétez de vous slayer , slapper , etc.... Faites le en cas d'extreme necessité et donnez plus l'impression d'etre sympa pasque sinon notre server ne sera pas souvent plein si vous continuez comme sa

Voila ensuite je remarque en ce moment que leforum commence un peu a faiblir , pensez y a y passer souvent ^^ ( Surtout Tomiii ! Tchoul Va ! xD )

donc au passage je vous redonne le réglement de la team , car certans je pense ne l'ont pas lu

Ici


Voila n'hesité a dire ce que vous pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 16:35

Ahh! Un petit bilan de temps en temps ne fait pas de mal!
Côté point positifs, je suis d'accord, l'ambiance est très bien, que ce soit sur le forum ou le TeamSpeak!

J'aurais donc quelques remarques à faire aussi *tousse, prend sa voix rauque*
Le serveur est très souvent vide, et je pense que si chacun prenait ne serait ce que 5minutes à se connecter sur le serveur en arrivant, le monde arriverait, et on pourrait rester sur notre serveur.
Je ne vous dis pas d'arrêter d'aller sur d'autres serveurs, mais de venir sur le notre, même s'il n'y a personne, sans qu'on vous le demande.
Après, pour le comportement des admins, bah...euh...vive l'anarchie Razz
Non sérieux, ca m'arrive de faire le con avec mes privilèges, mais dés que quelqu'un externe à la team vient, je me calme Very Happy

Voilà, en gros, la team tourne bien, juste quelques petites choses à améliorer, comme partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomiii

Tomiii


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Aix-en-provence ( 13 )
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 19:00

je reviens a ce qu'a dit Osi "Voila ensuite je remarque en ce moment que leforum commence un peu a faiblir , pensez y a y passer souvent ^^ ( Surtout Tomiii ! Tchoul Va ! xD )"
lol, c'est vria que j'vien pas souvent poster ou quoi que ce soit, mais j'passe regulierement (sans poster) mais j'passe regarder les nouveau poste ou autre... C'est vrai que c'est dernier temps je ne suis pas trop la, j'profite de sortir le week end pour pas casser mon ordi comme j'ai fait hier soir :/ (plus precisement ma souri). Donc voila j'passerais poster plus regulierement si necessaire.

Sur ce bonne fin de journée et P.$.T to WiiiN !
Revenir en haut Aller en bas
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 20:43

Bon a mon tour de faire un bilan,

Je suis dans notre team que depuis quelques mois, et le premier point positif que je peux affirmer est la sympathique totale de tous les joueurs de notre team. Il m'a été vraiment facile de m'intégrer parmis vous et de me faire de vrais amis.

Alors liste des points positifs et négatifs pour moi:
-Sympathie et amitié entre les joueurs.
-Forum et Ts vivant mais certains membres pas encores assez présent
-Des wars qui ce passe généralement dans la bonne humeus sans embrouille.

Bon allez maintenant les négatif...
-Une gamerie trop présente sur le serveur au niveau des admins, je suis vraiment désoler car j'en ai fait partis mais cela est bien fini pour moi, je pense que notre team doit maintenant vraiment murir et se stabilisé donc il faudrai que l'on rajoute une régle au réglement rien que pour les admins, tous abus de nos droits (slay, slap, ou autre) doit être punis de 15jours de retrait de droit d'admin.
-Un manque d'interet de certain joueurs pour la team, je parle des inscription sur CC par exemple trop de joueur ne passe même pas sur le site pour voir si des wars sont prévu et donc nous sommes en sous effectifs...

Voila quoi donc pour moi nous avons un vrai avenir quis s'écrit devant nous et nous devons l'embrasser a pleinne main et pas le manquer avec nos conneries...
Allez les PST on se bouge et on se sort les doigt du cul!

Tchao les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 22:03

Erkan a écrit:

-Une gaminerie trop présente sur le serveur au niveau des admins, je suis vraiment désoler car j'en ai fait partis mais cela est bien fini pour moi, je pense que notre team doit maintenant vraiment murir et se stabilisé donc il faudrai que l'on rajoute une régle au réglement rien que pour les admins, tous abus de nos droits (slay, slap, ou autre) doit être punis de 15jours de retrait de droit d'admin.

Totalement contre ce passage, il faut savoir se gérer en tant qu'admin.
Déconner de temps en temps avec ses coéquipiers quand on est les seuls sur le serveur, où quand la personne est la dernière en vie, pourquoi pas.
Du moment que ca ne nuit pas au plaisir de jeu des autres, autant teammates, que other players.
J'avoue que ca m'arrive souvent de slapper mon p'tit Osi, mais la plupart du temps, lorsqu'on est seul.

Erkan a écrit:
-Un manque d'interet de certain joueurs pour la team, je parle des inscription sur CC par exemple trop de joueur ne passe même pas sur le site pour voir si des wars sont prévu et donc nous sommes en sous effectifs...

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, seul le noyau dur de la team s'inscrit régulièrement sur ClanCalendar, à savoir, Berserk, Muller, Osiris, Erkan, Microbe, Tomiii et moi.
Le reste, ca arrive de temps à autres santa
Comme l'a dis Osiris, tout le monde peut avoir des empechements, je prend exemple sur la War de samedi dernier, qui a été annulée faute de monde.
J'en suis en partie responsable, sachant que j'ai crée la war, alors que moi même, je ne pouvais y assister (l'ayant su 1 jour avant la war, ca peut arriver).

Bref, il y a encore des efforts à fournir pour certains d'entre vous, pour être des vrais [¤P.$.T¤] purs et durs Wink
Mais continuez tous autant que vous êtes, vous êtes sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 23:23

Citation :
mais la plupart du temps, lorsqu'on est seul.

Bah oui c'est ca le probleme "LA PLUPART DU TEMPS", et franchement j'avou au début c'était drole mais cela le devient de moin en moin, de plus je pense que ces commandes sont dispo pour pouvoir bouger un campeur ou des choses de ce genre, une vrai administration de serveur quoi, pas pour s'amuser, d'ou l'aspect Gaminerie dont je parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Evan

Evan


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime20.11.07 23:42

Je suis d'accord avec vous, la team est bien et elle a de l'avenir mais par contre y'a certains points où je suis aussi en désaccord

par exemple clancalendar, bon ok Osi m'a dit une fois d'y passer pour je ne sais plus quoi, mais j'essai d'y passer le plus souvent possible mais en même temps, pour la war de samedi dernier je ne pouvais pas car je n'étais pas disponible et pour celle qui avait eu la veille je n'ai su qu'elle avait lieu que le jeudi alors que j'avais regardé mercredi et sur laquelle Osi m'a dit que toutes les places avaient été déjà prises et puis j'avais déjà prévu une war sur le 1.6 donc je n'ai pas pu venir malheureusement.

Donc voilà pour ma part qui suis dans la team depuis 2 semaines je la trouve bien et j'essai de me donner le plus à fond possible mais tout comme l'a dit un peu tout le monde, on a chacun nos vies et tout ce qui va avec comme le BAC par exemple ou le boulot ou encore les sorties entre amis ou encore des choses plus intimes mais il faut faire la part des choses et savoir faire des choix.

Pour ma part je souhaite passer le plus de temps possible avec vous mais aussi avec mes amis. J'ai envie d'être là le plus possible avec vous mais j'ai des obligations comme tous le monde ce qui fait que je ne suis pas tout le temps disponible.

Voila ce post n'a pas pour but de critiquer une quelconque personne mais de me justifier auprès de toute la team de mes non disponibilités.

VIVE les PST!

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 15:24

Toutes remarques sont bonne a entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Evan

Evan


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 15:34

lol si tu as quelque chose à dire Osi vas-y hésite pas à me le faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 15:36

Oh Jprefre rien ajouter de plus sinon.... xD Non jdec

Ba j'ai rien a dire de plsu tout est en haut^^

J'avoue j'ai foiré en te disant que c'etait complet toute façon meme si t'avais étéle on aurait été que deux^^

Ps : Pensez a Lire le réglement et a cliquer sur la pub une fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Evan

Evan


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 17:12

Ah à ce propos, tu pourra m'envoyer un message quand tu sera sur steam ou sur msn, je voudrais te demander des infos par rapport à la création et au financement d'un serveur sous CS 1.6... merci
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 18:42

Ba Ouai mais connecte toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Mrjack

Mrjack


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 19:19

Erstin a écrit:

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, seul le noyau dur de la team s'inscrit régulièrement sur ClanCalendar, à savoir, Berserk, Muller, Osiris, Erkan, Microbe, Tomiii et moi.


et moi je compte pour du beur ? je ne suis pas souvent présent au war je l'admet mais Cc je le suis....
Revenir en haut Aller en bas
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 19:34

Ouai mais rarement sur le fofo, rarement sur le serveur... juste passer sur Cc ne sert a rien si il n'y a pas de suite derière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 19:37

Et Bam! xD

Plus ton absence d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 19:57

ce n'est pas vraiment méchant contre toi jack, mais bon plutot un reproche...
Perso je suis aussi redoublant de ts donc je sais que l'on doit taffer mais bon un minimum de jeu presque chaque jour est possible!

Donc faudrai que tu essai d'être vraiment présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Mrjack

Mrjack


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 21:13

Simpa xD

j'adore me faire casser....
j'ai été absent pendant un mois car c'etait la rentrée donc je preparais mon année, en ce qui concerne ma presence sur le serv c'est vrai j'y suis pas souvent mais je peu pas jouer tout les soir non plus, ayant redoubler ma terminal je veux pas relouper mon bac donc je bosse... voila pourquoi je suis pas tout le temps present.

Apres vous pouvez vous foutre de moi, me mettre a l'ecart j'en ai rien a secouer

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime21.11.07 22:21

Genre tu dis sa comme si on te meprisais , mais moi je parle aout debut septembre ? d'apres moi c'etait encore les vac non? enfon pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Evan

Evan


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 0:16

Erkan a écrit:

Perso je suis aussi redoublant de ts donc je sais que l'on doit taffer mais bon un minimum de jeu presque chaque jour est possible!

Ouarf alors viens pas en terminale S Science de l'ingénieur dans mon lycée car là tu meurt lol... Jai pas le temps de toucher à mon ordi qu'il tombe.... ohhh un beau DM ou un beau DS de 4h^^
Revenir en haut Aller en bas
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 11:24

N'abuse pas non plus Guillaume! (Tu sais très bien que quand je te parle avec ton prénom, ca va barder pour ton grade Razz)

Je sais que tu ne peux pas jouer tous les jours, je connais plus que bien tes parents, en attendant, 1 fois par semaine, et un peu le week end, ca en revanche, ils ne te l'interdisents pas!

Ca ne justifie en rien ton absence totale pendant 1 mois!
Après je suis d'accord qu'il faut bosser, tu n'es pas le seul dans ce cas là Wink

Et tu es loin du compte mon gars, si jamais on te méprisait, tu ne serais pas venu à l'anniversaire de Muller et on te prendrait plus dans les war Wink
Les seuls qu'on méprise, c'est les gars du style Jerem, ou Black Hawk, qui viennent 1 mois dans la team, "j'vous adore, jamais je quitterais la team" (j'éxagère coté écriture, ils n'écrivent pas aussi bien Razz)
C'est toi qui comprend mal ce que l'on dit Wink

Et pour revenir au dessus, Nico ne te casse pas, il te reproche quelque chose (tout comme moi Very Happy)
Voilà! (A noter que depuis 1 ou 2 semaines tu es à nouveau présent sur le serveur cs, ts la semaine et le week end, continue comme ca Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 18:04

+1 Pour Erstin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Mrjack

Mrjack


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 20:44

a vous parlez du mois d'aout...
j'etait partie en vacance a la plage j'ai pas le droit?
sinon je me suis un peu embaler je l'avoue, je m'en excuse mais pourquoi tu dit que sa va barder pour mon grade (si j'en ai un xD) quand tu m'appelle par mon prénom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 20:54

Mais crétin! Tu comprends même pas de quand on te parle!
Tu n'étais même pas dans la team au début mois d'aout -_-''
Réfléchis avant de parler!
On te parle surtout de tout le mois de Septembre Octobre où on t'a pas très souvent vu (voir même pas du tout!)
Donc oui, avant de t'emballer réfléchi un minimum.
(Et désolé pour le crétin du haut, mais c'était vraiment obligé là Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 20:57

Biens sur qu'il était la en Aout regarde sa date d'inscription au fofo xD on la vu allé 10 jour puis apres plus rien jusqu'a maintenant ,de plus on est pas sensé le savoir si tu nous le dis pas que t'es parti en vac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime22.11.07 20:59

Toi aussi t'es un abruti xD
Il venait de revenir de vacances ^^
16 aout, c'est pas le début, c'est plus de la moitié, donc c'est plus proche de la fin du mois que du début Razz (y'a que un S pour tenir un raisonnement aussi absurde Wink )


Dernière édition par le 22.11.07 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur la team Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la team   Petit point sur la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la [¤P.$.T¤]*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser