Forum de la [¤P.$.T¤]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la [¤P.$.T¤]*

Notre Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée! Empty
MessageSujet: Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée!   Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée! Icon_minitime01.01.08 20:30

Bonsoir à tous!
On va rester dans le sobre, je vous souhaite donc à tous, une bonne et heureuse année 2008, que ce soit pour nous, les [¤P.$.T¤] et pour tout ce qui nous entoure aussi!
En deuxième, je remercie aussi Erkan d'avoir crée cette partie, qui est ma foi, une très bonne idée!
Je nous souhaite tout plein de réussite pour notre team qui a encore un bel avenir devant elle, et devant ses futurs changements qui risquent d'arriver très vite maintenant Wink
Encore bonne année à vous mes amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée!   Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée! Icon_minitime04.01.08 20:19

Ah merci Erstin, en fait cela ma pris un matin et je me suis dit pourquoi pas... Smile
J'ai eu peur de me faire engeuler car j'ai toucher au forum mais bon je n'ai pas fait de bétise apparament Smile
Allez bonne année mon tit fréro!
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
 
Un nouveau jour est arrivé, la nouvelle année est passée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la [¤P.$.T¤]* :: Message de bonne année des [¤P.$.T¤] :: Nos Bonnes années et nos voeux à tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser