Forum de la [¤P.$.T¤]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la [¤P.$.T¤]*

Notre Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nom de Team ! A Vous de choisir !

Aller en bas 
+7
F*cking Muller
Erstin
Erkan
Microbe
troipoumon
Vikrilou
Osiris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Nom Pour La Team ?
- Wr4th By Erstin
Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_lcap54%Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
-Neo Era By Osiris
Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_lcap15%Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Revival By Erkan
Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_lcap23%Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Virtual Soldiers By Muller
Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_lcap8%Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Soldiers Of Rock By Muller again
Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_lcap0%Nom de Team ! A Vous de choisir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 20:56

Yooooooo!

Et oui mesdames et messieurs , le moment tant entendu ( Ah ?...) est arrivé!

En effet il s'agit du changement de nom pour la team ! x)

Il y a 5 propositions , seule une sera acceptée !

Pour la numéro une tapé au 3615PST : 1! ....Bon je sors xD

Donc je vais donner la Traduction des noms proposés ^^:

-Wr4th:: Mot Anglais qui signifit "Colère" mais se sont aussi les initials de : We Rock For(4) The Honor

-Neo Era:Mot composé Latin qui signifit "Nouvelle ère"

-Revival:Mot Anglais qui signifit "Renouveau"

-Virtual Soldiers:Mot Composé Anglais qui signifit "Soldats Virtuels"

-Soldiers Of Rock:Mot Composé Anglais qui signifit "Soldats De Pierre"


Voila , maintenant a vos Souris et clavier , je vous prirais de marqué un commentaire avec dedans " A Voté !" et ce que vous voulez d'autres mais ne floodez pas bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Vikrilou




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:02

Yeah !! Revival Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldiswild.skyrock.com
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:09

Mais votez pas pour vous -_- , c'ets pas trop sympa pour les autres XD moi j'ai pas voté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
troipoumon

troipoumon


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Seez (savoie)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:20

desolé OsI mais revival sone bien pour moi et si on a le droit a un 2EME choix ca serai WR4TH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ben...euh...devant mon PC comme tOii ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:26

Alors, aujourd'hui j'vais donner mon point de vue donc quoi que je dise le prenez pas mal Wink

Alors pour les propositions d'Osiris et d'Erkan, d'accord c'est du renouveau une nouvelle ére commence, mais bOn dans 1ans sa sera plus du renouveau xD Donc ce nom de team est bOn, mais marche qu'a court terme =) Désolé Erkan et Osi.

Alors Maintenant au tours de Muller xD, pour Soldat de Pierre, je ne vois pas du tout le rapport avec le jeu, mais ta deuxiéme proposition est trés bien "Soldats Virtuel", sa qualifie bien notre "Niiak" par sOldat tout en restant dans le virtuel Wink

Maintenant pour celle de Erstin, Je la trouve trés bien, l'idée d'un mot en anglais qui décomposé forme une jolie phrase, ce nom de team a deux signification me plait beaucoup Smile

vOila, bOn je sais vous aller dire "Oué mais qu'est-ce tu parles toi, ta meme pas proposé quelques choses et tOut!", Je ne fais que donné mon opinion, aprés c'est a vous de choisir, je n'influence personne, ... J'espere que l'âme des PST restera toujours là.. Je vous est connu comme sa et j'espere que sa ne changera rien dans l'ambiance et la bonne entente de la team.

Donc moi je suis favorable pour "Wr4th" et "Virtual Soldiers".. Plus pour "Wr4th" mais les deux me plaisent beaucoup.
Donc aprés beaucoup de réflexions, je vOte pour "Wr4th".

Sur ce.. Longue vie à "l'âme" des [¤P.$.T¤]* !

A vOté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:35

Moi Aussi je vote pour Wr4th , du meme point de vue que Microbe , ce nom a deux signifiactions est interessant et recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
troipoumon

troipoumon


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Seez (savoie)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 21:40

oui ca c vrai!!!pour ma part ca va me faire bizarre et me manqur quand meme le nom PST, mais bon y faut un peu evoluer donc suivons le mouvement!!!
XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
troipoumon

troipoumon


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Seez (savoie)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:02

donc moi j ai voté revival!!!
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ben...euh...devant mon PC comme tOii ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:02

Oué c'est sur peut-etre qu'il est trés utilisés, mais alors il faut trouver un nom du meme style, un mot puis décomposés devient une phrase, j'aime beaucoup l'idée des deux significations et pourquoi pas si ils vous plaient pas, essayer d'en trouver un autre.
Aprés bon c'est pas pour dire mais, les autres noms tu vois, vous allez pas me dire que vous avez mis des lustres a les trouver..

"Je sens qu'un grand débat approche =D "
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:16

En meme temps , il n'y avait que les admins qui pouvait proposé des noms Smile

De plus Revival , je suis sur que c'est tres utilisé ^^

c'est SES noms mais CES noms xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Microbe

Microbe


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ben...euh...devant mon PC comme tOii ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:19

LOL, te Braque pas Erkan !
J'en étais sur qu'on allait me la faire celle la..
Citation :
vOila, bOn je sais vous aller dire "Oué mais qu'est-ce tu parles toi, ta meme pas proposé quelques choses et tOut!"
Mais comme je le répéte, je donne juste mon avis, je suis conscient que je n'ai rien proposer (Manque d'idée xD), mais je dis juste que si on change de nom tant qu'à faire bien le faire, avoir un nom recherché et intelligent et non changer de nom vite fait comme sa histoire de ...
Et si on doit revenir sur les noms de la Team ben c'est pas grâve, rien ne nous empêche de trouver un nom tous ensemble tout en gardant l'idée de "W4rth"


Dernière édition par le 15.01.08 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:34

Je n'ai jamais dis que les joueurs ne pouvaient pas donner des idées aux admins Smile

Excuse moi mais a par toi , personne n'a croisé de joueurs avec le nom Wr4th^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Microbe

Microbe


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ben...euh...devant mon PC comme tOii ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 22:54

Bizarre que dans la même famille vous ayez vu tous les deux "Wr4th" sur un pseudo alors que mOi sa fait 2ans que je joue (et oué on dirait pas malgré mon lvl .. xD), et je n'ai jamais vu quelqun ou une team avec pour pseudo "Warth"..
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 23:12

Bon je penses que l'on va s'arréter la les gars ... Microbe ne donnais que son avis , et Erkan aussi apres comme vous étiez lancé jvous ais rejoins Very Happy , Mais moi je sais m'arréter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Microbe

Microbe


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ben...euh...devant mon PC comme tOii ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 23:24

LOl alors la .. maintenant chuis un emmerdeur!
Alors d'une j'ai bien preciser au départ que je fesais donner que mon opinion et que je ne voulais influencer personne! Tu as tes raisons et j'ai mais raison, rien ne nous empeche de s'expliquer calmement et de trouver un nom de team qui plaira à tous !
Et de deux je n'ai jamais dit que tu était un menteur, peut etre dans mes paroles tu la cru mais j'ai juste dit qu'en 2ans je n'ai jamais vu personne avec ce pseudo!
Sur ce bOnne nuit ! Maintenant débrouillez vous ! Mais un conseil ne donner pas votre avis..

L'emmerdeur vous salut bien Smile


Dernière édition par le 15.01.08 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime15.01.08 23:25

Bon voila, sa me soule les embrouille maintenant je fermerai ma gueule car j'en ai mar de toujours m'en prendre plein la gueule!
Donc je ne dit plus rien et je changerai de nom de team quand le faudra.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 0:13

A voté, pour moi.
Je comptais voter pour l'idée de Muller, mais je n'avais pas envie de balancer un vote dans le vide sachant que sa proposition était à 0!
J'ai donc voté pour mon idée, qui est celle que je préfère à Revival!
J'ai eu cette idée connement, j'ai réussi à lui faire avoir un sens, et je n'ai jamais vu d'équipe Counter Strike avec ce tag (si, ok des guilde WoW avec Wrath, j'en ai vu plus d'une mais ca veut pas dire la même chose Smile )
We Rock 4 the Honor!
Nous irons jusqu'au bout pour l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 0:30

Y'a plein de significations possibles Nico
Nous irons jusqu'au bout pour l'honneur
Nous déchirons pour l'honneur
Nous roxxons pour l'honneur
Nous gérons pour l'honneur...
Combattre peut aussi avoir son sens dans rock
Bref, y'a plein de significations ^^
Revenir en haut Aller en bas
F*cking Muller
Modérateur
Modérateur
F*cking Muller


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 2:23

ba en meme temps y'avais que 6 votes cedric,et il reste encore du monde!!!!xD!!!!^^!!!!!
ps=ya eu embrouille sur ts ou quoi?eh eu erkan moi aussi je suis venere que mes idées n'ai pas de vote parce que je ne suis pas forcement fan des autres mais c'est pas pour sa qu'il faut s'enerver!!!!il reste toujours des votes,et je serai faire remonter la tendance!!!Razz!!!!

A voté,en esperant que d'autre me suive!!Razz!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 8:43

C'est pas ca, perso que Revival ne soit pas choisit, bah m'en fou un peu, mais que l'on prennent un nom commun que j'ai plusieur fois croisé dans des pseudos, cela me gène un peu c'est tout.
Après no-embrouille sur ts vu que j'ai étais seul sur ts de toute la soirée, comme sur le serveur d'ailleur, a part quand Troipoumon ma rejoins et que l'on c'est fait pouned par les Bot Surhumain xD
Donc voila maintenant comme tu dit mumu il reste des votes, j'étais fatigué hier soir donc je me suis très vite énerver, et je m'excuse auprès d'Osi pour la prise de tête sur Steam. Donc maintenant le vote fera son choix, mais cela n'empèche que je pense faire une tite pause de counter histoire de me détendre un peu, donc je stop les serveur normaux et je ne ferai pendant quelque temps simplement du SURF, du ROG et du GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 10:56

Ouai ba vive le retour apres xD

Tu t'excuses beaucoup en ce moment mais sa repart en sucette a chaque fois, donc je ne sais pas si je dois accepter tes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erstin
Admin
Admin
Erstin


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 11:50

Bon, ok je te connais depuis longtemps Erkan
Je connais ton caractère très versatile surtout sur Internet.
Mais tu nous connais tous (quasiment) IRL non?
A quoi ca te mène de t'embrouiller comme ca, et de venir t'excuser 5minutes après?

Je sais très bien que tu démarre au quart de tour et que tu t'énerves facilement, mais pourquoi sur Internet, et pas en face des gens?

Si t'isoler un moment peut te faire relâcher la pression et que tu reviennes en meilleure forme, ok.
Mais te terrer dans un trou comme une autruche avec la tête dans le trou et le corps dehors, je pense pas que ca servira à grand chose.

Tu es un bon joueur (et mon grand frère avant tout) mais le fait que tu t'énerves comme ca gâche tout. (Surtout pour les autres, sachant que moi j'ai appris à te supporter pendant 6 ans lol! )

Enfin bref, voilà, j'ai pas peur d'ouvrir ma gueule pour une fois et que tu te fâches ensuite, mais si ca peut t'aider un peu, alors j'espère que ca le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 15:35

Ouaip Moi qui te connais depusi peu , j'ai réussi a te cerner ( sens morale bien sur xD ) , donc , du meme avis que Cedric maintenant ( meme si je le faisais depuis le debut ) , j'ouvrirais ma gueule aussi si sa peut t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Erkan
Admin
Admin
Erkan


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Boissy le châtel
Date d'inscription : 03/09/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 18:58

Vous êtes vraiment top les gars!

Je vous adores trop et la je vous fait la promesse solanelle (est-ce que cela s'écris comme cela? ^^) de ne plus jamais m'énerver a part en réel besoin normal.

Depuis peu je me sens vraiment pas bien, a vrai dire depuis le décé de ma tante et un soucis avec ma chérie (cédric tu es au courant mais chut :p)

Donc maintenant je vais essayer de passer le cape de début 2008 pour reprendre l'année en beauté avec vous mes Amis!

Merci d'être la pour me raisonner (encore une fois xD) mais la je vous jure j'ai vraiment eu peur de vous perdre en étant viré de la team donc cela ma mis la claque dans la gueule que j'attendais et cédric sais qu'il ne me manqué que cela pour me faire changer.


Citation :
Tu es un bon joueur (et mon grand frère avant tout) mais le fait que tu t'énerves comme ca gâche tout.

Merci beaucoup cédric cela me touche vraiment, la pire chose qu'y pourrais m'arriver (avec la perte d'un membre de ma famille ou de ma tite femme) sa serai de perdre ton amitié. Merci a toi de toujours avoir était avec moi Smile



PS: J'ai beaucoup réfléchis et j'aimerai changer mon vote c'est possible? Car a vrai dire, Revival je pense que Microbe n'a pas tord ^^ et maintenant que je connais l'abréviation de Wr4th cela me plais plutôt pas mal Smile surtout que je comprend maintenant l'abréviation, osi le sais, je croyais cela voulais dire Nous rockons pour l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/
Osiris
Admin
Admin
Osiris


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime16.01.08 20:51

Malheureusement non , on ne peux pas changer ton vote a moi de refaire un sondage ^^ , mais on en prendra compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pst-team.verygames.net/nk
Contenu sponsorisé





Nom de Team ! A Vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Team ! A Vous de choisir !   Nom de Team ! A Vous de choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Team ! A Vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la [¤P.$.T¤]*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser